Les juniors U19 prennent leur revanche sur eux même et montrent un visage très convaincant

Frustrés et déçus par le résultat de la semaine dernière (défaite contre Pithiviers), les juniors voulaient montrer un autre visage et c’est une équipe volontaire et joueuse qui débute la partie. Bourges ouvre le compteur par une pénalité et Orléans réplique par un essai transformé (7 à 3). Bourges reprend l’avantage par un essai transformé 7 à 10.
Nous assistons à une belle partie où les deux équipes « envoient » du jeu. Va t’on assister à un mano à mano ?  Non… Orléans prend l’avantage dans cette première mi-temps. 14 à 10. Bourges ne reviendra jamais au score. 


En seconde mi-temps, Orléans marque 4 essais et Bourges 3 dont 1 sur la dernière action qui prive les locaux du bonus offensif. Nos avants terminent la partie « oxis » car ils ont joué pratiquement tout le match (peu de remplaçants parmi les avants). Les joueurs ont joué collectif et ont respecté le plan de jeu des coachs. Le seul bémol : les 2 cartons jaunes et le carton blanc qui nous font jouer à 14 pendant 15 minutes. Il va falloir être plus discipliné.!!! 


Bon rétablissement aux blessés de Bourges. Merci au club de La Source pour son mega « goûter » 
L’équipe est troisième au classement. Bravo à tous !