Un stage rugby avait lieu pendant la première semaine des vacances scolaires pour les enfants de l’école de Rugby.

Le club et son école de rugby organisait un stage lors de la première semaine de vacances (21/10-25/10), au stade Marcel Garcin. Ce stage a permis aux jeunes de goûter aux joies du rugby et des copains pendant les vacances. Ce stage a regroupé les catégories de moins de 8 ans jusqu’au moins de 12 ans. Cette semaine a permis un travail plus approfondi sur la technique du joueur de manière ludique mais surtout prendre du plaisir.

Le stage de la Toussaint c’était avant tout du plaisir et des sourires, des hakas qui nous ont terrifié, du rugby mais pas que..il était important de sortir nos jeunes de leur maison Marcel Garcin. Les enfants ont eu l’occasion de se tester à l’activité Jump à Saran et cela a été un succès !

Durant ce stage, pas de blessé à déplorer, juste une grosse envie d’y revenir pour la première semaine des vacances de février !

Cette semaine était encadrée par Olivier Prat qui est joueur en équipe première et éducateur au club.
Ce dernier était épaulé par Quentin Burelle et Samy Bourhano, joueurs en équipe première et chargés de missions au pôle marketing-communication du club.

Nous remercions Sebastien Cagnac, du Petit Gaulois pour les repas préparés à destination des enfants, c’était délicieux !

On vous attends nombreux pour les vacances de février pour un stage de rugby indoor !

À très vite pour de nouvelles aventures

Le terrifiant Haka des U10