Convivialité, tradition et transmission, sont les maitres-mots qui vont accompagner les U14, U12 et U10 lors de leur week end du 26 et 27 octobre où ils vont participer au 37ème challenge Rueda à Aurillac.

Le club d’Aurillac, avec lequel le Rugby Club Orléans à une longue amitié, met les petits plats dans les grands : une organisation du tournoi parfaite, un accueil des enfants dans les familles royal et une soirée festive, réservée aux éducateurs, en générale exceptionnelle !
Comme chaque année le plateau rugbystique va être relevé puisque sont invités de grosses écuries : Riom, Albi, Limoges, Racing, Aurillac, Sélection du Comité départemental du cantal, Issoire, Decazeville, Isle sur Vienne, Toulouse,  Brive , Millau
Les équipes du RCO seront encadrées par : 

  • U10: Martin DUCHAMP, Jonathan MARY, Steven BRUNET(admin)
  • U12: Cédric TIMONER, Mihai DUMITRU, Franck DERVOUT
  • U14: Julien VERONESE, Stéphane DEPOLLIER, Loïc SALOMON (admin)

L’ambition affichée est de prendre avant tout un plaisir fou à jouer sur la plaine de la Ponétie et les résultats suivront. En 2018, le RCO avait réalisée la 3ème place en U14, U12 et la 2ème place en U10.
Une mention spéciale pour Martin Duchamp qui après avoir participé à tous les challenges Rueda depuis son entrée à l’école de rugby en tant que joueur, va pour la première fois officier en tant qu’éducateur ! Bon sang ne saurait mentir !