Index / Communiqués de presse / COMMUNIQUE DE PRESSE DU VENDREDI 22 MARS 2019

COMMUNIQUE DE PRESSE DU VENDREDI 22 MARS 2019

Le Rugby Club Orléans reçoit Limoges le dimanche 24 mars pour le compte de la 20ème journée. Matchs à 13h30 pour les Espoirs et 15h00 pour notre équipe première.

Le mot des entraîneurs, Jimmy BELOUET & Yann Marchais

Dimanche, nous recevons le deuxième de la poule, Limoges. Nous devons continuer à avancer pour garder nos chances de qualification dans notre poule où les prétendants sont légions. Car hormis Limoges ou Issoire déjà qualifiés, 6 équipes peuvent encore prétendre aux phases finales. En tout cas, pour ce Dimanche, nous recevons une équipe complète qui a deux victoires au compteur de plus que nous. Ils ne se déplaceront pas sans motivation, car même s’ils sont déjà qualifiés, ils doivent garder leur seconde place.
Quant à nous, nous devons rester sur la dynamique positive entrevue depuis le début de l’année. C’est une étape importante pour le groupe, ne dit-on pas que le plus difficile est de durer. Tout va compter ce Dimanche, et cette « poule marathon » nous oblige au sprint…
Les maîtres mots sont motivation, combat, ambition sans oublier le plaisir.
Vivement Dimanche, c’est avec beaucoup de respect mais maintenant sans complexes que nous recevrons Limoges.

Nous vous attendons donc Dimanche pour pousser tous ensemble.

La compo de l’équipe 1

Compo Equipe 1 vs Limoges le dimanche 24 mars 2019

La compo de l’équipe 2

Compo Espoirs vs Limoges le dimanche 24 mars 2019

Les news de la filière jeunes

M14

En terminant à la première place de la finale régionale du Challenge Orange, l’équipe du R.C. Orléans s’est qualifiée pour la finale nationale qui se déroulera à Marcoussis le samedi 15 juin.