SAMEDI 9 MARS 2019.

M6 – Tournoi à Chateauneuf/Loire

Une équipe U6 était présente au tournoi organisé par le club de Chateauneuf-Sur-Loire. De beaux mouvements collectifs déjà à cet âge , bravo !
Pour visualiser les photos, cliquez ici
P1110961

Equipe M6
Photo ci-dessus : L’équipe M6

M8 – Tournoi au JAS

Deux équipes U8 étaient engagées au tournoi départemental organisé par le JAS à St-Jean-de-Braye. Premier tournoi en jeu « contact », avec le retour du plaquage pour certains, et une découverte en tournoi pour d’autres. 7 petits matchs pour se frotter aux autres équipes, un beau temps de jeu !
L’équipe des 2e années a montré son expérience et sa combativité, en remportant tous ses matchs. L’équipe des 1ère années a progressé tout le long du tournoi, en avançant tout droit (eh non pas de travers !), en soutenant le porteur de ballon et en défendant avec des plaquages de plus en plus efficaces (aux jambes !). Merci à tous les enfants pour leur engagement, et au fan club des parents pour leur présence et soutien (et belles photos !).

M10 – Tournoi aux Montées

Une partie de notre groupe a participé au tournoi départemental qui a eu lieu au RCO. Hors mis Fleury, tous les clubs du département étaient présents. Vos loulous se sont bien battus et terminent à la 3eme place du tournoi derrière Chateauneuf et l’O’Val des Mauves. Au delà du résultat (anecdotique), nous avons pu voir les premiers résultats du travail accomplit à l’entrainement et établir les axes de progression à venir. Les points positifs sont le plaisir et l’enthousiasme montré par les enfants ainsi que leur volonté de défendre.
RCO
Photo ci-dessus : L’équipe des M10 au stade des Montées

M12 – Tournoi à Pithiviers

Une partie de l’effectif U12, encadrée par Timo, Laurent et Christophe était engagée en tournoi départemental à Pithiviers. Les deux équipes, placées sous les maillots du RCO et de La Source, ont livré une bonne prestation avec de l’envie, de l’engagement et une volonté de faire vivre le ballon. Face à des équipes du département venues jouer la gagne avec un collectif « élite », les deux équipes terminent 4ème et 5ème.