Sans aucune initiative de la part du Rugby Club Orléans, un article est paru dans la presse annonçant la fin de la collaboration entre le RCO et Yann Marchais, entraîneur général des équipes séniors. Les explications du Bureau Directeur.

Plus de 90% de l’effectif des joueurs a en effet désavoué Yann Marchais tant sur le mode de fonctionnement que sur la gestion des équipes séniors et une prise de position de la Direction du RCO a été demandée.

L’équipe dirigeante du RCO a ainsi décidé de réaffirmer son total soutien à J.Belouet, G.Château et F.Dinu, qui d’un point de vue sportif vont continuer à assurer le coaching des équipes séniors. Ils seront donc sur le banc lors du prochain match à Beauvais ce week-end. L’équipe dirigeante devrait annoncer prochainement le renfort du staff technique notamment sur la prise en charge des avants.

Fort de la structuration des équipes dirigeantes, bénévoles et sportives mises en place depuis plus d’un an, le Rugby Club Orléans maintient ses ambitions de réussite sportive. Nous serons heureux d’accueillir les supporters du RCO lors du premier match de la saison à la maison contre Sarcelles, le 20 octobre prochain, et de démontrer que l’ambition et la convivialité sont toujours au rendez vous.