Index / Championnat Cadet / Et un, et deux, et trois derbys….

Et un, et deux, et trois derbys….

Samedi 25 novembre 2017 au stade des Montées.
Après Chartres et Joué les Tours, les cadets Teulière A étaient opposés à Tours. Troisième derby, troisième victoire. Avant le match, les cadets de l’ERAO étaient classés premier talonnés par Tours le second….La donne était simple. Victoire tout simplement.
Les cadets remportent ce match 24 à 5. La mi-temps est sifflée sur le score de 17 à 0.
Sans titre 1
La domination dans ce match a été constante. Beaucoup d’intensité en première période. Tours défend bec et ongles son pré carré. Les orléanais marquent deux essais transformés et une pénalité. 17 à 0 à la pause. Belle première mi-temps de nos jeunes. Mais dominer n’est pas marquer. Baisse de régime en seconde période et trop de maladresses ne permettent pas de faire « gonfler le score ». Tours sur la seule occasion marque un essai à la 59ème minute. Deux minutes plutôt, Orléans marque l’essai du bonus offensif. Tours ne baissera jamais les bras. Ils se retrouveront sans remplaçant en seconde période. On ne va pas faire la fine bouche. La victoire est au bout des 70 minutes. Prochain match à Caen le samedi 9 décembre. Tous ensemble, tous ensemble….soyons forts et solidaires.
Les coachs ont dit:
Papi : « Les cadets font une belle entame de match et respectent les consignes. En seconde période, on baisse un peu de régime. On n’a pas su concrétiser notre domination ».
Mathieu : « Le groupe a été à l’écoute et avait envie de progresser et de se dépasser dans ce derby. La première mi-temps est très intéressante. En deuxième mi-temps l’équipe est plus brouillonne ».

Pour visualiser les photos, cliquez ici