Index / Actualités générales / Entre deux portes…Jérémy Lemoine

Entre deux portes…Jérémy Lemoine

IMG_0356Jérémy, tu sembles bien dépité après cette défaite ?

Oui, je m’en veux de ne pas répondre présent lors de gros matchs comme celui-ci,  j’ai un peu l’impression que c’est à cause de moi qu’on laisse échapper cette victoire. Je suis là dans des bons jours comme au PUC, mais aujourd’hui j’ai eu une journée difficile.

Effectivement, si on ne s’en tient qu’à l’arithmétique, on laisse beaucoup de points, mais il y eut quelques mauvais choix et autres maladresses qui ont nui aussi au résultat, non ?

Oui, évidemment, mais je suis très frustré,  on est une bande de copains, on s’est tué sur le terrain, on s’envoie bien comme contre Nuits, mais je suis désolé pour l’équipe qui compte sur moi dans ces coups de pied. On voulait rester invaincu sur notre terrain mais on a flanché.

Cela dit, la vie continue, il faut maintenant se projeter sur l’avenir, et c’est maintenant Bourges qui se profile à l’horizon.

Encore un gros match en perspective que l’on attend depuis quelques semaines, déçus par le nul de l’aller, puis la réception d’Epernay. Il va falloir finir cette saison en beauté et pourquoi ne pas encore croire à cette 2ème place, bien qu’il nous faille compter sur une défaillance d’Orsay. L’avenir nous le dira.

Merci Jérémy