Index / Non classé / Un nul au gout de défaite

Un nul au gout de défaite

Les Berruyers ont montré qu’ils n’étaient pas venus à Garcin faire de la figuration. Grâce à un solide paquet d’avants ils allaient faire craquer les orléanais dès la 4ème minute de jeu en enfonçant leur vis-à-vis suite à une pénal-touche. Fort heureusement Lemoine, en verve, allait permettre au RCO de mener à la marque après 20 minutes par 3 pénalités. Il ne fallait pas attendre longtemps pour que Bourges ne reprenne les commande par un nouvel essai  (9 à 12) mais Champeau, grâce à un drop permettait, aux orléanais de recoller. Toutefois, à la 37ème minute, ce sont les visiteurs qui marquaient pour la 3ème fois. Score à la pause 12 à 17

Au retour des vestiaires le RCO se lançait dans la bataille avec plus de velléités offensives mais voyait ses bonnes intentions avortées par moult maladresses. Il fallait attendre la 65ème minute pour que Pinsard ne concrétise la bonne occupation orléanaise (17 à 17))

Ce score n’allait pas être modifié malgré une forte pression des locaux, d’autant que Lemoine manquait la pénalité qui aurait pu permettre au RCO d’enlever à des berruyers combatifs un match nul largement mérité.

En lever de rideau le RCO se défaisait facilement de son adversaire du jour sur la marque de 57 à 10IMG_9978