Index / Non classé / Remis dans le sens de la marche

Remis dans le sens de la marche

IMG_9949Dépassés rapidement par des orléanais survoltés les parisiens ont tout de même su, pendant cette première période, annihilé les velléités locales. C’est sur le score de 8 à 0 (une pénalité de Champeau et un essai de Nicolle) que les 2 équipes rejoignaient les vestiaires à la pause. Le doute s’installe quelque peu dans les travées de Garcin, le manque d’efficacité en cette première période n’étant pas très rassurant, mais la suite allait nous montrer le contraire.

Au retour des vestiaires c’est un tout autre visage que présente le RCO. Conquérants dans toutes les phases de jeu, les orléanais franchiront par trois fois la ligne de parisiens complètement asphyxiés et à 10 minutes de la fin du match, ils avaient le bonus en poche. Mais les dernières minutes allaient être fatales. La sortie sur carton jaune de Sanchès permettra au PUC de marquer par 2 fois, privant le RCO des 5 points, mais la victoire suffisait toutefois à leur bonheur.

Franck Cohen « C’est très bien, on a remis les ingrédients que l’on n’avait plus vu depuis quelque temps mais dommage qu’on laisse filer le point de bonus, le PUC étant un concurrent direct à la qualification pour nous. Heureusement ils ne prennent aucun point ici. Je suis très satisfait de la prestation des joueurs aujourd’hui »

En lever de rideau, nos très jeunes Espoirs (23 ans de moyenne) s’inclinaient face au leader invaincu sur le score de 12 à 19IMG_9921