Index / Non classé / Première victoire bonifiée

Première victoire bonifiée

IMG_9756

Neuf essais face à une équipe de Meaux dépassée dès la 2ème minute par un premier essai de Burelle suivi rapidement par celui de Robin et  de 3 autres avant la pause. Lemoine ne loupait pas les transformations et fort logiquement le RCO menait 35 à 0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires c’est Billard qui marquait puis Pécile (47 à 0) on jouait depuis 7 minutes dans cette seconde période. En fin de rencontre le RCO, perturbés par des mêlées simulées et quelques peu émoussés par leur débauche d’énergie se faisaitent surprendre sur une pénalité rapidement jouée (54-5, 76 e). Mais les orléanais clôturaient cette après midi offensive par un 9ème essai de Couquet.

Franck Cohen « On joue bien pendant une cinquantaine de minutes. Ensuite ce fut moins bon suite à tous les changements et aux mêlées simulées mais je suis globalement satisfait, c’est de bonne augure avant notre prochain déplacement »

En Espoirs le RCO disposaient aisément de son vis-à-vis 54 à 0.IMG_9766

A note la présence de 6 ex juniors dans les formations orléanaises

Turpin et Pinsard en A. Clech, Dal Molin, Margnoud et Renaudier en Espoirs. Un grand bravo à eux ainsi qu’aux coachs de la filière jeunes qui voient ici leur travail récompensé.