Index / Non classé / On y est

On y est

RCO ST JUNIEN-0009Tout c’est passé comme prévu par Franck Cohen. Une victoire du RCO ajoutée à une défaite de Rennes et les orléanais se qualifient directement pour les phases finales.

Une belle entame de match et Burelle pointait dans l’en but breton, marquant ainsi le premier de ses 3 essais de l’après midi. 0-5 après 2 minutes de jeu

Quelques minutes plus tard Le Rheu refaisait son retard (7-5)

Orléans reprenait l’avantage sur pénalité. Dabti marquait à son tour et redonnait l’avantage aux visiteurs avec un essai que transformait David(7-15)

Orléans continuait à faire parler sa puissance et suite à une belle attaque des 3/4, Burelle profitait d’une erreur défensive pour aller aplatir (7-22). Les locaux réagissaient et faisait le siège de la ligne orléanaise qu’ils parvenaient à franchir. Score à la pause (14-22).

Au retour des vestiaires les locaux continuaient leur effort et revenaient à la marque sur pénalité (17-22) Le RCO se mettait une nouvelle fois à la faute et le Rheu revenait à deux points (20-22, 56 e) Orléans remettait de l’ordre dans son jeu et sur une mêlée importante et Burelle, encore une fois concluait une belle attaque. (20-27).

Une nouvelle pénalité des locaux ne changeait rien et le RCO s’offrait la seconde place de sa poule.

En lever de rideaux les Espoirs disposaient de leurs homologues bretons 22 à 20.

Les 2 équipes sont qualifiées, bravo le RCO.