Index / Non classé / Les « ESPOIRS » s’envolent

Les « ESPOIRS » s’envolent

IMG_9161Face à une solide équipe de St Denis, les orléanais n’auront souffert que les 5 premières minutes avant de prendre un ascendant indiscutable sur les banlieusards parisiens qui ouvraient le score (3-0, 5ème). Pipault recollait au score et accentuait l’avance du RCO sur une nouvelle pénalité (3-6, 15ème).

La main mise des orléanais sur le ballon permettait à Bayamona de passer en revue toute la défense dyonisienne et  marquer un bel essai que transformait Pipault (3-13, 25ème) Score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, c’est le buteur de St Denis qui réduisait la marque sur pénalité (6-13, 48ème). Les avants orléanais poursuivaient leur travail de sape avec des charges remarquables de Rinaudo et de ses coéquipiers du pack permettant ainsi à Corranson de marquer le 2ème essai du RCO. Essai transformé par Pipault qui n’aura connu qu’un seul échec dans ses tentatives de tirs au but (6-20, 53ème). Il récidivera quelques minutes plus tard pour solder un score sans appel (6-23) et remporter la rencontre.IMG_9148

Nos Espoirs rencontreront Suresnes en 16ème dimanche prochain.