Index / Non classé / Actualités du TJA / Trophée Jeanne d’arc 2017

Trophée Jeanne d’arc 2017

Dimanche 19 mars 2017 au stade des Montées à Orléans

Avant le début de la rencontre opposant le Rugby Club Orléans au PUC, l’affiche du Trophée Jeanne d’Arc 2017 a été présentée au public en présence de Bertrand Sauveur – Mc Donald’s (partenaire de la rencontre et du Rugby Club Orléans) et de Marie Amélie le Fur*.

Présentation affiche tja2017 - Marie Amélie Le Fur

Sur la photo ci-dessus : de g à dr : Christophe Pénavaire (Responsable EDR du RCO, Christian Lavezard (Président du RCO) et Amélie le Fur.

*Athlète handisport, elle est détentrice de huit médailles lors des Jeux paralympiques, deux médailles d’argent lors de l’édition de Pékin, trois médailles lors de l’édition de Londreset trois médailles lors de l’édition de Rio. Son palmarès se complète également par douze médailles mondiales, dont quatre titres.

Dernier BAT du Mercredi 8 mars 2017 1000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Montage logos partenaires 1000

La Société Générale, le Centre Val de Loire, les établissements Mc Donald’s , le département du Loiret, la Fédération Française de Rugby, DM Auto, le lycée Saint Paul/Bourdon Blanc, Réplika, Délicat et Scène, les assurance Thélem, Cargill et la mairie d’Orléans soutiennent le Trophée Jeann d’Arc. Nous remercions nos partenaires pour leur confiance.