Index / Communiqués de presse / COMMUNIQUE DE PRESSE – VENDREDI 23 NOVEMBRE

COMMUNIQUE DE PRESSE – VENDREDI 23 NOVEMBRE

Le Rugby Club Orléans reçoit le samedi 24 novembre au stade des Montées Isle pour le compte de la 10ème journée. Match des espoirs à 17h30 et à 19h00 pour l’équipe première.

Le mot des entraîneurs, Jimmy BELOUET & Yann Marchais

Réception d’Isle sur Vienne demain aux Montées.
Un match important car le classement de la poule est tellement serré…Nous devons remporter cet avant dernier match aller pour retrouver de la confiance. Notre nombre de victoires est égal à notre nombre  de défaites, c’est pourquoi nous devons capitaliser des points au classement de notre poule où seulement 5 points séparent le 4ème (dernier qualifiable) et le 10ème (premier reléguable). Isle vient dans le même état d’esprit. Nous sommes prévenus et dos à dos en tous points avec notre adversaire de demain. Nous sortons d’une grosse défaite à l’extérieur alors qu’ils ont perdu chez eux leur dernier match. Nous sommes septième et eux huitième et seulement 2 points nous séparent.
La victoire est impérative et le combat va être âpre et dur. Il nous faut garder la tête froide et retrouver du réalisme et l’efficacité pour l’emporter.
Nous vous souhaitons une bonne journée et vous donnons rendez-vous demain, nombreuses et nombreux pour affronter un concurrent direct.

La compo de l’équipe 1

Compo Equipe 1 vs Isle

La compo de l’équipe Espoirs

Compo Espoirs vs Isle

Le Programme de la filière jeunes

M14
Super Challenge de France
Racing Club de France / U.S.O. Nevers / RAS ERAO1 – Matchs à partir de 14h00. Stade Yves-du-Manoir 12 rue François Faber 92700 Colombes
Phase de brassage à XV
RAS ERAO2 /
Bassin Sud-Ouest 2 / RAS St Pierre.
Matchs à partir de 14h00 au stade des Montées 45100 Orléans

M16
Championnat Ligue1
ERAO JAS vs U.S.M. Montargis – Match à 14h00 – Plaine du pont Bordeau – 45800 Saint Jean de Braye.

M18
Championnat Ligue1
ERAO JAS vs U.S.M. Montargis – Match à 15h30 – Plaine du pont Bordeau – 45800 Saint Jean de Braye.