Index / Championnat Junior / Un bon match de reprise!

Un bon match de reprise!

Dimanche 14 janvier 2018 au stade des Montées

RCO : 74 Le Havre : 0. (Mi-temps : 45 à 0). Pour le RCO : 12 essais : 2 x Baptiste GALAN, 2 x Nathan GUELLAEN, 3 x Mathéo MORIN, Rémi DOISNE, Arthur FLAMBERT, Lucas LEMOYNE, Alexandre BIRRE, Hugo DELMAS. 6 transformations de Martin DUCHAMP et une transformation de Nathan GUELLAEN

Une coupure de près d’un mois pour les fêtes de fin d’année, une victoire à l’aller contre Le Havre sur un gros score : nos jeunes ont malgré tout livré un match sérieux en marquant 12 essais. Il y eu des maladresses mais, dans l’ensemble, les coachs Charbo et Toto les ont félicités pour cette belle victoire. Ils leur ont simplement rappelé que le prochain match à Joué les Tours sera beaucoup plus difficile. Il faudra donc le prépa-rer sérieusement et se concentrer sur cette rencontre qui pourrait en cas de victoire consolider la 1ère place de la poule.

Homme du match : Nathan GUELLAEN. 2 essais, une transformation et une activité incessante de la 1ère à la dernière minute. Nathan a encore livré un match plein.
Cagolin : Rémi DOISNE qui a tenté un coup de pied à suivre…sans utiliser ses pieds !

Pour visualiser les photos, cliquez ici

 Championnat Juniors Phliponeau B

L’équipe de l’ERAO La Source remporte son match par forfait. Le RAS Nogent ne s’est pas déplacé car les forces Nogentaises étaient au nombre de 10 joueurs. Trop peu pour jouer même en effectif incomplet.