Index / Championnat Cadet / Les cadets se rassurent

Les cadets se rassurent

Samedi 11 février 2017 au Stade des Montées.

Après la déception de la semaine dernière, les cadets de l’ERAO se devaient de réagir. La réception de Rouen tombait à pic. Gagner, se rassurer et construire une belle victoire. L’objectif était clair. Le début de la rencontre est à l’avantage de l’ERAO. Les cadets campent dans le camp de Rouen et principalement dans les 22. Le compteur est débloqué dès la 5ème mn par un essai de Martin. La transformation est assuré par Hugo. ERAO 7 Rouen 0. Toujours aussi dominateurs, Coco marque à la 14ème. Hugo transforme. ERAO 14 Rouen 0. Les coachs sont satisfaits de ce premier quart d’heure.  Les cadets sont appliqués et exécutent les consignent. C’est bon signe.
3 autres essais sont marqués aux 23, 28 et 30ème mn. La mi-temps est sifflée sur le score de 31 à 0.
IMG_3866

La victoire est assurée et le bonus se dessine. En seconde période, l’équipe de Rouen ne ferme pas le jeu et vient titiller des orléanais un peu moins en réussite (ballon subtiliser dans l’en-but adverse).
Rouen domine par moment mais la défense orléanaise ne se laisse pas surprendre. L’ERAO marque au 39ème et 46ème 2 essais ce qui porte le score à 41 à 0. Plus rien ne sera marqué dans ce match.
Prochain match à Rennes le samedi 4 mars. Des bretons que l’on avait rencontré 3 fois la saison dernière.
Pour visualiser les photos, cliquez ici
IMG_20170211_153358