Index / Championnat Cadet / ERAO JAS vs Loches – Une défaite mais des satisfactions.

ERAO JAS vs Loches – Une défaite mais des satisfactions.

ERAO JAS vs Loches – Samedi 5 novembre 2016 à Saint Jean de Braye

Les cadets Teulières B recevaient à la plaine du pont bordeau l’équipe de Loches.

De l’envie dès le début du match mais nous sommes trop sanctionnés dans les rucks. Pénalité sur pénalité pour Loches. Les lochois marque un essai. ERAO JAS 0 Ras Loches 5.

Les orléanais repartent à l’attaque et gagnent des ballons dans les rucks. Ils jouent chez l’adversaire. Les poussées dans l’axe nous permettent de récupérer les ballons et c’est fort logiquement que nous obtenons une pénalité. ERAO JAS 3 Ras Loches 5. Toujours dominatrice, l’entente passe une deuxième pénalité et mène au score à la mi-temps. ERAO JAS 6 Ras Loches 5. Loche marquera un essai car trop de plaquages sont « ratés ». Transformation réussie. Il y a toujours de l’envie mais malheureusement il y a trop de déchets dans le jeu. (Fautes de mains et choix stratégiques). Les orléanais ne reviendront pas au score. Fin du match. ERAO JAS 6 Ras Loches 12.

Les coachs malgré la défaite sont satisfaits des joueurs. Les cadets avaient de l’envie dans le combat et ont joué à 100% tout le match. C’est dommage…Avec le point de bonus défensif, l’ERAO se classe à la quatrième place à égalité avec le RAS Issoudun/La Chatre que l’on rencontrera samedi prochain.

Pour visualiser les photos, cliquez ici

cadets-b-vs-loches