Index / Championnat Cadet / Belle victoire en Normandie

Belle victoire en Normandie

Samedi 14 octobre – Stade Langstaff du Havre
HAC/HRC 7 ERAO RCO 45
Domination outrancière de l’ERAO dès le début du match avec de nombreuses occasions de franchir la ligne d’en-but mais il faudra attendre la 8’ pour le premier essai. Yann Transforme. HAC/HRC 0 ERAO RCO 7. Les normands subissent le jeu bien en place des orléanais. Le Havre n’arrive pas à franchir la ligne des cinquantes….A la 18’ et 22’, l’ERAO marque deux essais. A 21 à 0, le large est pris même si une belle envolée havraise (course de 50 m) se termine derrière les poteaux orléanais. IMG_20171014_160021HAC/HRC 7 ERAO RCO 21. La mi-temps est sifflée sur ce score.
Le Havre domine en début de seconde période mais la défense de l’ERAO est bien en place. L’orage est passé en ce samedi printanier. Ciel bleu azur, grand soleil et pas un brin de vent. Un temps de normand….
Le Havre baisse de régime et l’ERAO appuie sur l’accélérateur. Nos jeunes marqueront 4 essais dont 2 transformés. Score final 45 à 7. Prochain rendez-vous le samedi 4 novembre contre Chartres au stade des Montées. Venez nombreux encourager les cadets pour ce derby.