Index / Actualités jeunes / Un match sérieux pour les juniors

Un match sérieux pour les juniors

RAS Vierzon/Aubigny sur Nère 0 RCO : 66 (mi-temps : 0 à 33)

Match qualificatif niveau « National » du 15/09/2018.

10 essais de Martin, Corentin, Arthur, Mathieu, Loïc, Lucas, Raphaël, Mathéo et Léo (x2) et 8 transformations de Martin.

Un match sérieux.

Il ne fallait pas rater ce 1er match officiel de la saison. Nos juniors ont ramené l’essentiel : victoire avec point de bonus offensif et aucun carton ! Lionel et Toto les ont félicité pour cette victoire où les 10 essais on été marqués par 9 joueurs différents, preuve que le collectif se met en place. Néanmoins, la qualification pour le niveau « National » (anciennement Balandrade) n’est pas encore acquise et il sera indispensable de se montrer encore plus sérieux contre le pôle 41 Blois samedi prochain. Il faudra donc travailler aux entraînements (lundi, mardi et jeudi) afin d’être capables d’éliminer les déchets dans le jeu. Car, malgré le score infligé à une vaillante équipe de Vierzon/Aubigny, trop d’actions ont été entachées de fautes de mains, de maladresses, de mauvais choix ….

Cagolin du match : Martin DUCHAMP qui n’a passé que 8 transformations sur 10.

Hommes du match : « Zlatan » Lucas LEMOYNE et Léo RALEMA. Impossible en effet de départager ces joueurs de la 2ème ligne plus grands, plus beaux, plus forts et plus rapides que tous les ¾ réunis ! Et enfin, merci à Yoan BENARDEAU qui a accompagné ses camarades bien que ne pouvant pas jouer et à Roman SIMINOWICZ qui n’a pas pu être inscrit sur la feuille de match au tout dernier moment.

Prochain match le samedi 22 septembre au stade André Jancou de La Source contre le RAS Pôle 41 (Blois)