Index / Actualités jeunes / ll y avait de la place…Continuons à travailler

ll y avait de la place…Continuons à travailler

RAS Pôle 41 Blois vs ERAO La Source – Samedi 10 novembre 2018 au complexe sportif saint Georges

Opposés à l’équipe du Rassemblement Pôle 41 Blois, nos juniors entament le match « tambour battant » et dominent territorialement.
Malheureusement, le demi d’ouverture Loir et Chérien passe en revue toute la défense et marque un essai qu’il transforme. RAS Pôle 41 Blois 7 ERAO La Source 0.
Nos jeunes loin de se décourager, repartent à l’attaque et marquent un essai en coin. La transformation passe entre les poteaux. Le match est disputé, équilibré et joué dans un bon état d’esprit. Le RAS Blois passe un drop et les orléanais répondent par une pénalité. Le score est de 10 à 10. Le pôle 41 par l’intermédiaire de son ailier traverse la défense orléanaise et marque un essai non transformé. RAS Blois 15 ERAO La Source 10. Il reste 20 minutes à jouer. Malheureusement, nous jouons à 14 suite à un carton rouge.
Nos juniors sont dans le camp adverse mais trop de précipitation et de ballons tombés ne nous permettent pas de marquer et de revenir au score. Un grand merci à nos U19 qui ne jouaient pas en seniors et qui sont venus renforcer l’entente. Après trois matchs, nos jeunes pointent à la dernière place avec 3 points mais il faut continuer à travailler. Des jours meilleurs arriveront…