Index / Actualités jeunes / Les M14 avec la sélection du Loiret

Les M14 avec la sélection du Loiret

Stade Daniel Herrero de Romorantin – Samedi 18 novembre 2017

Ce samedi, 11 joueurs de l’ERAO disputaient avec la sélection du Loiret, constituée de 23 joueurs, le « Festival » de Romorantin, un tournoi opposant les sélections des 6 départements de la Région Centre (soit environ 140 jeunes).
Les U14 du département ont très bien figuré, déployant un jeu de mouvement attractif et léché qui leur a permis de dominer le tournoi sans trembler. En poule, ils battent le CD41 20-0, puis le CD28 25-0. En finale, après une première mi-temps très engagée, il dispose du CD37 20-0, terminant ainsi les débats sans encaisser le moindre essai.
Cette belle performance collective a rejailli sur le nombre de nos jeunes qui ont été sélectionnés parmi les meilleurs régionaux. 17 joueurs de la sélection ont ainsi été retenus dans les niveau A (35 joueurs) et B (35 joueurs), dont 10 de l’ERAO.
L’Entente place 6 joueurs dans le groupe de niveau A : BLEURVACQ Enzo, GALAN Bastian, HILTRUDE Johann, MICHAU Mattéo, SERRA Mattéo, VERONESE Esteban ; et 4 joueurs dans le groupe de niveau B : BOURGOIN Thibault, GRUSSE-DAGNEAU Joseph, MICHE Merlin et OGER Henri.
Bravo à eux, bravo à tous !!!
M14 selection cd45