Index / Actualités EDR / Les M8 en tournoi – Que du plaisir…

Les M8 en tournoi – Que du plaisir…

Une bonne nouvelle, la participation ! C’est presque 40 gamins qui se sont déplacés ce samedi, c’est très bien. Une deuxième bonne nouvelle, sur les deux tournois l’ensemble des gamins ont fait des progrès en mettant en application ce que nous avons travaillé jusqu’à présent. Sur le retour que j’ai eu, les trois équipes mobilisées sur le tournoi de l’agglo ont démarré timidement. Tout le monde a progressé pour gagner quelques matchs et un bilan globalement équilibré en défaite et victoire.
m8-a-joueLe scénario a été identique à Joué-lès-Tours. Nos loulous ont eu droit à un gros match d’entrée contre Massy. Ils se sont ensuite complètement éteints face à Joué-lès-Tours, avant de se réveiller face à Oval de Loire. Plus embêtant, le jeu que nous souhaitions mettre en place ne se dessinait pas du tout. L’après-midi fut toute autre. Les deux derniers matchs en particulier ont montré de très belles intentions dans le jeu collectif. Les éducateurs accompagnants ont vu le jeu qui était attendu.
Rendez-vous dans 15 jours pour le prochain tournoi à Montargis et marquer de nouveaux progrès sur notre tableau de route.
equipe-m8-a-joue