Index / Actualités générales / Entre deux portes…Jérôme Poulain

Entre deux portes…Jérôme Poulain

IMG_9772

Bonjour Jérôme, on est content de te revoir cette saison, comment l’appréhendes-tu ?

Tout d’abord, je suis très heureux de refouler la pelouse de Garcin et de retrouver quelques têtes connues et aussi tous ces jeunes qui s’y filent et ne rechignent pas à la tâche. Avec tout cet enthousiasme, je pense que nous pouvons faire une très bonne saison.

Comment te sens-tu au sein de cette équipe et quel est ton niveau de forme ?

Comme je l’ai dit précédemment, je suis content de l’ambiance qui règne ici mais je suis dans l’obligation de hisser mon niveau de jeu afin d’exister, je n’ai plus 20 ans (rires). J’ai eu un début de saison tronquée par mon déménagement et doit mettre les bouchées  doubles pour atteindre une forme optimale et donner tout ce que l’on attend de moi.

Quel est ton regard sur ce premier bloc de matchs ?

Plutôt satisfait, 11 points sur 15 possibles, c’est pas mal même si on peut avoir quelques regrets au Creusot. Mais ne faisons pas la fine bouche.

Et pour ce bloc qui se profile ?

Çà va être beaucoup plus difficile, déjà ce dimanche avec la réception de Beaune que j’ai déjà affronté avec Vierzon et Villeurbanne. C’est une équipe solide devant et avec leur recrutement de l’inter saison, il va falloir s’employer si on veut l’emporter. Cette équipe est une valeur sure de Fed 2. Ensuite on a deux déplacements difficiles et, pour finir, la réception du PUC, qui  est leader aujourd’hui. Oui, il va falloir relever le challenge, mais j’ai confiance dans notre potentiel.

Merci Jérôme.