Index / Actualités générales / En marge du match

En marge du match

Il s’en est passé des choses en marge du match RCO vs PUC. Outre le fait qu’il s’agissait de la dernière sortie de Fred Lavis à Garcin (nous revienIMG_9042drons sur ce chapitre plus tard) il y a eu le coup d’envoi donné par Bertrand Sauveur (Mac Donalds parrain de la journée). Au préalable, il a remis en compagnie de Soufiane Sankhon (adjont aux sports de la ville d’Orléans) les maillots aux joueurs lors d’une « cérémonie » empreinte d’émotion.IMG_9054

Nous avons eu également le plaisir d’accueillir sur la pelouse à la mi-temps Marie Amélie Le fur (multiple championne du monde et Olympique) qui nous a parlé de son magnifie parcours mais surtout de ses combats et envies futures.

Christophe Pénavaire et Thomas Bourgueil (Co-photo depoorter-0019présidents de l’EDR) ont eu la joie de présenter l’affiche du 20ème Tournoi Jeanne d’Arc qui aura lieu le dimanche 30 avril. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable de la saison rugbystique orléanaise qui se terminera en apothéose au Hall de prestige du Parc des expositions par une grande soirée festive.

photo depoorter-0017

Et sur un plan purement sportif, Bertrand Sauveur, à la fin de la rencontre, à remis à Alexandre Gröll le trophée « Homme du match » pour sa prestation avant que Julien Tupinier n’offre à Fred, et au nom du RCO,  le maillot de la saison.

Une journée vraiment bien remplie.photo depoorter-0018