Index / Actualités générales / Bruits de vestiaires

Bruits de vestiaires

Beaucoup de bonne humeur dans les vestiaires après cette belle victoire bonifiée aux dépends d’un candidat à la qualification. Elle fait du bien à la veille des fêtes.

_MG_9995Quelques commentaires :

Kévin Lebrun « Un bon match avec du combat devant, des problèmes surtout en touches. On fait une belle entame ensuite on se relâche peut être par excès de confiance mais on voulait la victoire et elle est là »

Romain Lambert  « Content de retrouver la pelouse après cette blessure, en 3ème ligne bien que cela ne soit pas mon poste mais l’important c’est de jouer. On a été propre, malgré quelques inconstances, maintenant il faut rester concentré et ne pas se voir trop beau »

Jérémy Lemoine « Ca fait du bien, avant les fêtes la victoire, le bonus. Mais il va falloir continuer à mettre toujours autant d’agressivité et de produire le jeu qu’on essaie de mettre en place depuis le début de ce bloc de 4 matchs. Je pense qu’on va revenir plus fort au mois de janvier »

Andy Deleplace « Très content, 2 titularisations, 2 victoires, on s’est bien envoyé face à du costaud. Personnellement je pense que j’aurais pu faire mieux surtout sur les lancers en touche mais je suis franchement très heureux ce soir »

_MG_9996Jules Porcher « Comme Andy, 2 titularisations, 2 victoires, je n’avais plus joué en 1ère depuis janvier 2016. Mais restons humbles, ces résultats ne sont pas dus à notre présence dans l’effectif. Cela dit, on s’est bien trouvé avec Martin en 10 et de plus je marque un essai où il a fallu s’arracher. Très content ce soir. »