Index / Actualités générales / Bruits de vestiaires

Bruits de vestiaires

rco-st-junien-0053Alexandre Gröll « On campe chez eux dans les 5 mètres 4 ou 5 fois, on ne concrétise pas, on a les bonnes intentions mais pas la bonne organisation. On nous a demandé de jouer chez nous, ce qu’on a fait, on les a franchi un nombre incalculable de fois, on a gagné un nombre de mètres avec le ballon assez important, mais malgré tout on ne finit pas les actions, on se met la rate au court bouillon tout seul, de plus ils défendent de façon très agressive et bien organisée. Mais on arrive quand même à garder l’avantage au score, c’est quand même une satisfaction ».

Dalex Bayamona  « Pour mon 1er match en A, je m’étais mis un peu de img_8691pression car je n’ai joué qu’en Fed 3 jusqu’à présent et le niveau ici est plus élevé. Cela dit, je ne suis pas trop satisfait de ma prestation, je suis un perfectionniste et je n’ai peut-être pas fait toujours le bon choix, mais je suis très content d’être dans le groupe »

img_8690

 

 

 

Martin Junquet « On fait une bonne 1ère mi-temps, il nous manque de conclure 2, 3 coups, on aurait pu avoir des doutes mais on a géré comme il fallait dans des conditions qui ne nous facilitent pas forcément la tâche ».