Index / Actualités générales / Bruits de vestiaires

Bruits de vestiaires

IMG_6922Beaucoup de joie de fierté et de bonne humeur dans les vestiaires du RCO à l’issue de ce match remporté de haute lutte.2255402

Mattieu Axisa « On produit du jeu, on crée des choses. Ce sont les joueurs qui choisissent où ils veulent aller, ce qu’ils veulent faire et aujourd’hui, c’est leur victoire. Il y a encore beaucoup de travail, on a eu pas mal de déchet dans les phases de conquête »

Julien Tupinier (l’homme du match) « Suite au match amical, on voulait remettre les choses en place. Ils nous avaient peut être un peu pris de haut et on prouve que quand il y a du combat, nous sommesphoto 3présents. Je suis fier de l’équipe»

Romain Lambert « Un très gros match, on savait que l’on avait des capacités au vu de la rencontre à Nantes où on avait très bien réagi en seconde période. Ce coup-ci on avait décidé de mettre toute la pression d’entrée. On a été appliqué, on fait encore beaucoup de fautes mais on est des chiens et on n’a jamais lâché le morceau, un match sérieux avec beaucoup d’envie. Vraiment un bon match à domicile »